LES THÈMES 45 À 50
Pour retourner à la page des Thèmes 1 à 23, cliquez ici.
Pour retourner à la page des Thèmes 24 à 44, cliquez ici.
Pour retourner à la Page d'Accueil avec la liste des 50 Thèmes, cliquez ici.
45
LA VIE D'ÉTERNELLE ÉTUDIANTE
J'ai l'impression que plus je m'éveille, plus je vois comment la vie est vaste et plus je peux constater tout ce que j'ignore encore. Alors j'ai soif de découvrir ceci ou cela... je vois toujours des milliers de choses à découvrir, à apprendre, à comprendre, à améliorer, à embellir, à sentir, etc.
J'ai donc des élans sans fin pour apprendre, pour faire de nouvelles découvertes, pour m'émerveiller de tout ce que je peux vivre et comprendre de nouveau à chaque jour ou chaque semaine.
J'ai le sentiment que je pourrais vivre ici 100 ans, 1000 ans, 10 000 ans, et que je continuerais encore de découvrir constamment plein de nouvelles choses.
Alors je prends chaque jour du temps pour me permettre d'être étudiante, de savourer la nouveauté qui entre dans ma vie et de ne pas gaspiller mes énergies afin d'avoir une grande longévité.
Les gens qui pensent tout savoir, tout comprendre, être arrivés au bout du chemin me semblent avoir une vue très étroite. Je leur souhaite de parvenir à voir l'étendue de ce qui peut être appris... vécu, expérimenté.
Selon ma perception actuelle, l'apprentissage et l'enseignement est en fait infini. Et c'est très bien ainsi !
Depuis quelques mois, j'adore entre autre approfondir comment je peux créer ma propre ligne de temps, ma vie de plus en plus idéale, avec les outils qui sont transmis dans les livres gratuits sur Youtube de Neville Goddard, enregistrés et commentés dans de nombreuses vidéos très inspirantes d'Océane Adja et de William Plante. Certains des livres de Neville sont aussi en pdf sur ce site qui comprend un forum.
46
LA PSYCHOLOGIE MULTIDIMENSIONNELLE
J'ai commencé à enseigner la Psychologie Multidimensionnelle à 22 ans, alors que j'étudiais dans une École Gnostique le soir, en même temps que j'étudiais la Psychologie à l'Université.
À ce moment, c'était très avant-gardiste, très peu de gens comprenaient la signification du terme "Multidimensionnel". Depuis... près de 23 ans se sont écoulées et beaucoup de gens utilisent ce terme désormais. De plus en plus de personnes savent que leur être est constitué de plusieurs Dimensions de vie et que la planète aussi est composée de ces mêmes Dimensions de vie.
Les gens qui sont très matérialistes pensent qu'il n'y a que la Dimension physique ici, alors qu'en fait cete Dimension est la résultante de touT ce qui s'est produit dans les autres Dimensions avant !
Notre Esprit Pur et Divin (de la Dimension Atmique), dynamise notre Âme Divine Amoureuse (de la Dimension Psychique ou Bouddhique), qui elle dynamise note âme humaine (de la Dimension Causale, pour la volonté, la créativité, le libre-arbitre, la spontanéité), à son tour elle dynamise notre pensée (la Dimension Mentale), qui dynamise notre émotivité (la Dimension Astrale), qui dynamise notre vitalité (la Dimension Éthérique), qui elle finalement, dynamise les activités corporelles (la Dimension Physique).
L'étendue de toutes les activités que nous avons nous apporte une nourriture précieuse dans une ou plusieurs Dimensions de notre être. Parfois nous sur-exploitons certaines Dimensions en nous, et nous sous-exploitons d'autres Dimensions qui nous habitent.
Pour être heureux et en santé, habituellement, il est nécessaire d'exprimer à grande dose, notre Esprit Pur, notre Âme Divine Amoureuse, et d'utiliser notre libre-arbritre en accord avec les inspirations que nous recevons de ces 2 Dimensions les plus élevées en nous.
Quand nous cessons d'écouter ou de ressentir les 2 Dimensions les plus pures et les plus élevées en nous, nous prenons des chemins qui sont dépourvus d'Intelligence et d'Amour et cela nous apporte de plus en plus de problèmes.
En plus, cela nous coupe de la vitalité originelle à l'intérieur de nous, des sensations de vide, de carrence, de manque naissent en nous et le désir d'aller chercher ce qui nous manque à l'extérieur (dans diverses dépendances ou en vampirisant des gens) devient de plus en plus tentant.
En tout temps, nous pouvons recommencer à écouter les inspirations qui nous proviennent des 2 Dimensions les plus élevées de notre être, et cela réharmonise et remplit de plus en plus notre vie.
Nous pouvons aussi choisir de nous détourner toujours plus des inspirations de notre Esprit Pur et de notre Âme Divine. Nous avons le libre-arbitre alors nous pouvons prendre les chemins que nous voulons et vivre ensuite les conséquences de nos choix.
Chaque jour de notre vie, nous pouvons toujours choisir de prendre une nouvelle avenue qui va nous donner de la force intérieure ou qui va nous affaiblir. Quelle avenue choisis-tu aujourd'hui ?
47
LA SURCHARGE D'INFORMATIONS ET LA CONFUSION MENTALE
Un des objectifs des êtres démoniaques est de nous surcharger d'informations mentale afin que nous ne puissions plus savoir ce qui est prioritaire ou futile, ce qui est vrai ou faux.
De plus cela occupe grandement notre mental et bloque en partie notre capacit à écouter les 2 parties les plus élevées de notre être qui vibrent beaucoup plus haut que le mental.
Quand nous devenons confus et que nous ne savons plus quelle information accepter ou quelle direction prendre, nous pouvons aussi court-circuiter l'analyse mentale qui a beaucoup de limites et laisser notre ressenti profond nous guide.
D'ailleurs beaucoup de grands inventeur ont raconté comment leurs inspirations les plus grandes leur sont arrivées dans des moments de grande relaxation et de détente, et nons dans des moments d'intenses réflexion, annalyse ou recherche mentale.
48
LA DÉCONNEXION DE LA SOURCE ET LA PÉDOPHILIE
Les êtres qui refusent d'écouter leur Esprit Divin deviennent de plus en plus dépendants de la matière, des sens, et ressentent des élans de plus en plus irrépressibles pour certaines choses dont ils ont envie (par exemple: du sexe, de la drogue, de l'alcool, de la gloire, de l'argent, du pouvoir...).
En ressentant leurs dépendances, ils se sentent faibles, et non forts, donc ils en viennent à se sentir petits et non grands. Alors ils ne se sentent pas bien en face des adultes, ils se sentent un peu comme des enfants, ils se sentent inférieurs aux adultes nourris de leur Esprit Pur.
Par conséquent, ils vont constamment chercher à rabaisser les autres, pour se grandir eux-mêmes, ou encore ils vont essayer de performer dans divers domaines pour prouver au monde et à eux-mêmes qu'ils sont bons et grands. Et les seuls dont ils auront envie de se rapprocher, ce seront des enfants, semblables à eux-mêmes. (Sans compter qu'en cotoyant des adultes avec divers types d'égos, cela réactive leurs propres égos et ils se sentent très mal car leur égo s'est grandement développé au détriment de leur essence. Ils essaient donc d'avoir des moments au contact des enfants qu'ils ressentent comme plus purs.)
À cause de tout cela, ils seront souvent incapables d'avoir des rapports sexuels avec des adultes, à moins de vouloir les dominer pour se remonter. Ils vont donc choisir des enfants en premier lieu, et parfois exclusivement, pour avoir des jeux sexuels et se nourrir de leur énergie plus pure.
Et au fil du temps, ils vont banaliser leurs gestes et en venir à mépriser les enfants comme ils se méprisent eux-mêmes. Ou à vouloir les éliiner parce qu'ils sont jaloux de leur pureté. Ils pourront donc en venir à les agresser ou les tuer, comme ils souhaiteraient être agressés et tués puisqu'ils se sentent coupables de tout ce qu'ils vivent.
Puis, en étant devenus si affaiblis et si peu énergisés de l'intérieur, ils voudront aussi se nourrir du loosh produit par les enfants souffrants (lire ou relire le Thème 43 pour mieux comprendre ce qu'est le loosh). Ils organiseront donc des séances individuelles ou de groupe pour faire souffrir les enfants à travers des rituels sexuels et se vitaliser par cela. Ils voudront aussi se nourrir de l'adénochrome, la drogue qui se développe à partir de l'adrénaline dans les sang des enfants maltraités et apeurés. Ils voudront de plus en plus de cette drogue et seront prêts à tout pour se la procurer, d'autant plus qu'ils auront compris qu'elle les aide à se sentir mieux et à se vitaliser, donc à vieillir moins rapidement.
Un jour... certains d'entre eux comprendront tout cela, arriveront à se pardonner et à pardonner à tous ceux qui leur ressemblent, ils recommenceront à écouter leur Esprit Pur, et tout le processus va s'inverser.
Ils seront nourris de l'intérieur, ils seront inspirés, ils aurons des élans pour des gestes bienveillants, ils se sentirons dignes, admirables, aimables.
Ils redeviendront capables d'Aimer car ils se sentiront Aimés, et ils se sentiront enfin adultes, à égalité avec les autres adultes. Ils pourront graduellement retrouver une sexualité avec des adultes et sans avoir besoin de dominer ou de se soumettre (en signe de punition). Ils voudront uniquement des relations d'égal à égal.
Ils seront guéris de tout leur parcours d'éloignement du Divin, ils auront retrouvé leur innocence, ils se sentiront enfin bien, enfin libres et capables d'oeuvrer par Amour, dans la Joie, au lieu du non-Amour sous toutes ses formes.
49
LE FLUX MENSTRUEL LIBRE ET SPONTANÉ
De plus en plus de femmmes découvrent qu'elle peuvent sentir le moment où leur sang menstruel aura bientôt besoin de sortir de leur corps, et elles auront le temps de se rendre à la salle de toilette pour évacuer ce sang dans la cuvette, sans avoir besoin de serviette sanitaire.
C'est un processus graduel qui consiste à se déconditionner du fait de penser que les femmes sont obligées de porter des serviettes sanitaires et sont incapables de ressentir le bon moment pour aller laisser s'écouler ce flux sanguin. L'écoute de ses sensations se développe graduellement, en sachant que ce processus est naturel et que bien de femmes en son capables.
Mais lorsqu'on conditionne les jeunes filles ou les femmes à ce que cela soit impossible, elle ne rechercheront même pas comment y arriver et se conteront de porter toute leur vie des serivettes sanitaires ou d'aures dispositifs pour recueillir le sang et ne connaîront pas la joie d'être à l'écoute de son corps et de ne pas avoir beson de produits à nettoyer ou à jetter chaque mois lors des menstruations.
Une femme dédie sa vie à enseigner cela, voici une vidéo où elle a été interviewée et où elle parle aussi de son livre très complet sur tout cela et comprenant de nombreux témoignages.
50
LES ANIMAUX LIBRES ET VIVANTS
Nous souhaitons vivre en Paix sur la Terre, sans guerre, sans violence, sans forme d'agressions de toutes sortes. Pourtant, nous sommes en guerre, dans la violence et avec diverses formes d'agression de tous les animaux que nous voulons manger ou encore desquels nous volons des éléments pour des produits de beauté, des vêtements, des ingrédients médicaux, alimentaires ou autres...
Ce n'est pas facile de changer nos habitudes, mais c'est possible lorsque nous réalisons vraiment comment nos comportements ne sont pas pacifiques, et que pourtant, nous voudrions vivre dans un monde de Paix.
Les changements sont souvent graduels, on change un repas par semaine, puis deux, puis trois... et on en vient à réaliser que nous mangeons de plus en plus de repas végétariens, sans viande, sans que cela ait été aussi difficile que nous l'avions imaginé.
Si nous demandons l'aide de notre Esprit Pur, il peut dissoudre en un instant les formes énergétiques de nos conditionnements (des alcoooliques le savent très bien, ils ont demandé l'aide de l'Esprit Divin, ils l'ont reçue et ils ont perdu le goût de boire soudainement !).
Il en est de même avec l'alimentation, nous pouvons perdre aisément nos vieilles habitudes malsaines, si vraiment nous voulons les perdre et demandons une aide à notre Esprit Pur pour y arriver aisément.
Le jour où une grande partie de la population terrestre aura compris cela, nous aurons grandemenet diminué les violences faites aux animaux ainsi que leur massacre, leur emprisonnement, leur confinement dans de petits espaces... Et par la loi d'attraction, nous cesserons d'attirer sur notre planète des individus qui portent en eux ces mêmes caractéristiques mais cette fois envers les humains !
Nous nous plaignons d'avoir un monde avec de nombreux agresseurs... mais nous sommes nous aussi des agresseurs à divers degrés, de nos frères les animaux, qui n'ont jamais été créés pour être mangés.
La Règle d'Or qui nous a été enseignée il y a longtemps, est de ne pas faire aux autres ce que nous n'aimerions pas que l'on nous fasse, ou encore de faire aux autres ce qu'on aimerait qu'on nous fasse.
Cette simple règle, pourra un jour transformer complètement notre monde, lorsqu'elle sera vraiment cmprise, appliquée et vécue, à grande échelle.
Ce texte a été terminé le 11 septembre 2022.
Tu peux le partager avec toutes les personnes qui pourraient l'apprécier selon toi,
il suffit de leur donner l'adresse web:
https://lamarchedelamour.wixsite.com/elargir-ses-horizons
Pour découvrir les nouveaux Centres d'Aide:
Le CAP, le CAR-PRO, le CAF INTERNATIONAL
au téléphone, par Zoom, en personne,
MERCI D'AVOIR LU CE TEXTE
ET/OU
DE L'AVOIR PARTAGÉ AVEC DES AMI(E)S !
